Dans la nuit du 21 au 22 janvier dernier, BDDP Unlimited et JonOne, figure de proue du « Street Art » parisien, rendaient hommage à l’Abbé Pierre, défenseur emblématique des mal-logés de France, au 4ème anniversaire de sa mort.

L’artiste graphiste new-yorkais JonOne a mis son talent et sa technique au service de cette cause du mal-logement, en mettant en scène le texte historique de l’appel de l’hiver 54 dans une fresque murale urbaine, au cœur de Paris.? ?Pour faire résonner cet appel au delà d’une nuit d’hiver parisienne, JonOne et BDDP Unlimited se sont associés à la maison de production Cosa pour concevoir un clip de cet événement, mis en musique par le compositeur Jean-Gabriel Becker.

Lors de l’inauguration de cette fresque, le maire de Paris Bertrand Delanoé a déclaré : « Je souhaite que ce ne soit pas à titre éphémère que l’Abbé Pierre s’installe ici, mais à titre définitif ».

Une magnifique action et un maitrise dans la réalisation fait de cette fresque. Si vous êtes sur paris, envoyez moi une photo ! via