Skier et boire en même temps n’est désormais plus un problème. Une célèbre marque de bâtons de ski vient de créer les WhiSki Poles, les premiers bâtons dans lesquels on peut verser directement son alcool. Il fallait y penser !

Comment ça marche ?

Plus besoin de vous geler les mains pour sortir la petite fiole qui requinque ! Grâce à son système de bouchon à viser intégré en haut du bâton, les WhiSki Poles garantissent zéro fuite et surtout une facilité et une rapidité d’utilisation . Conçus et brevetés aux États-Unis, ils sont avant tout légers et pratiques à manipuler et permettent de contenir pas moins de 50 cl d’alcool (ou autre breuvage), soit l’équivalent d’une pinte. Petite astuce, tout de même : attention à ne pas trop les remplir pour éviter que le fameux breuvage ne gèle.

Le ski en toute modération

Si cette invention géniale en réjouit déjà plus d’un, le créateur de la marque rappelle tout de même l’importance de ne jamais skier en état d’ébriété et de ne pas s’aventurer hors piste. On salut son engagement et son sens des responsabilités ! Peut-on aussi avoir une version avec café bien chaud ?

Il invente les bâtons de ski avec fiole d’alcool intégrée

Vous pouvez maintenant mettre du vin chaud dans vos bâtons de Ski. Il invente les bâtons de ski avec fiole d’alcool intégrée. (À consommer avec modération). Pour l’après ski. > golem13.fr/batons-ski-avec-alcool

Publiée par Golem13 sur Mercredi 15 novembre 2017