Les fans de la petite brique vont devenir dingues. Au printemps, c’est un bar d’un nouveau genre qui va ouvrir ses portes. Un pop-up construit avec plus d’un million de briques LEGO, qui serviront également à réaliser la décoration intérieure faite de plusieurs sculptures intégralement réalisées en LEGO.

Évidemment, de nombreuses briques seront laissées à la disposition des clients pour laisser libre cours à leur imagination. Un DJ se chargera de distiller une ambiance détendue dans le bar tout au long de la journée.

« Depuis combien de temps n’avez-vous pas sorti vos vieux blocs de construction, rassemblé vos amis pour créer et concevoir des châteaux, bateaux ou tout ce que vous pouvez imaginer ? », interpelle The Brick Bars à l’origine du projet

« Si vous cherchiez une excuse ou que vos parents ont donné vos briques bien aimées, ce nouveau terrain de jeu pour adulte est peut-être ce que vous recherchiez ». Mais il n’y aura pas de la place pour tout le monde. « Premier arrivé, premier servi », les billets étant limités, il faudra faire vite pour espérer vous délecter de votre breuvage dans cet espace entièrement consacré à la petite brique. Vous pouvez d’ores et déjà vous enregistrer en ligne pour obtenir un billet en prévente.

Des LEGO bar devraient voir le jour un peu partout dans le monde, notamment à Los Angeles, Vancouver, Toronto, Montréal, Calgary, Perth, Brisbane, Sydney et Melbourne, mais pas encore en France.