Une nouvelle qui va ravir les fans de Marvel Cinematic Universe ! La première attraction de montagne russe liée aux « Gardiens de la Galaxie » a ouvert ses portes.

En effet, le 27 mai dernier dans la section Epcot du Walt Disney World Resort (Orlando), l’attraction des Gardiens de la Galaxie a accueilli ses premiers visiteurs.  Dès l’entrée, une bande insolite de super-héros vous conduira pour ce voyage rapide à travers le temps et l’espace.

L’expérience de ce manège vous embarque pour sauver la galaxie ! « Une succession de montagnes russes à sensations fortes » explique le parc. Au moment ou vous franchirez la porte, vous serez accueilli par le Nova Corps Starblaster, l’un des vaisseaux spatiaux utilisés dans le film.  Par la suite, place à une série de montagnes russes palpitantes ! Cette balade place les invités au centre d’une poursuite interstellaire.

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Vous seront proposées 75 minutes de contenu original dans lesquelles vous serez filmés!   L’expérience débutera alors par une entrée dans le Xandar Wonders Pavillon, qui explore le Galaxarium, la Xandar Gallery et la phase Chamber. Tout au long de votre voyage, vous aurez droit à des petits surprises (easter eggs) issues de la saga. Votre ride sera accompagné de six sélections de chansons aléatoires. Allant de One Way or Another de Blondie à September de Earth, Wind & Fire’s.

La ligne de conduite amène les amateurs de parc à travers des reproductions de Xandar, ainsi que des reliques de la planète. De plus, vous assisterez à un segment Good Morning Xandar qui montre une interview de Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot. Un nouveau  « must see » pour les fans de Marvel !