Le défenseur de Chelsea Ashley Cole «a demandé pardon à tout le monde» pour avoir accidentellement tiré à la carabine sur un étudiant en marge d’un entraînement.

«Il a demandé pardon d’abord au garçon, ensuite à ses coéquipiers et enfin au club», a déclaré l’entraîneur de Chelsea Carlo Ancelotti lors d’une conférence de presse.

Le joueur manipulait l’arme, la pensant déchargée, lorsque le coup est parti.

Le stagiaire a été touché par un plomb et pris en charge par le service médical du club, saignant abondamment du flanc, selon le journal «News of the World», qui a révélé l’affaire dimanche. Ancelotti a déclaré que le défenseur latéral jouerait mardi contre Manchester United à Stamford Bridge en match en retard du Championnat d’Angleterre.

Tom le stagiaire touché

«Evidemment nous ne sommes pas contents de ce qui s’est passé. J’ai parlé (à Cole). Il est confus. Il a commis une faute. Bien sûr il a enfreint les règles. C’était un accident et nous avons pris les mesures appropriées. Il jouera et il se concentre sur le match», a dit l’entraîneur, sans préciser la nature de la sanction, probablement une amende. ©20minutes.ch