Je suis le fou qui va regarder 203 fois Kaamelott ». En juillet dernier, le Rémois Arnaud Klein a décidé de battre le record du monde du plus grand nombre de visionnages du même film au cinéma. Record détenu par un américain qui a réussit à visionner 202 fois le film Avengers: Endgame.

À ce jourt, je jeune fou a déjà vu 169 fois le film d’Alexandre Astier ! Invité sur le plateau de Quotidien cette semaine, Arnaud a rencontré le réalisateur du film et de la série culte. Une occasion d’expliquer sa démarche et les règles à suivre pour décrocher le record du monde. « Il y a les preuves à fournir pour le Guinness. Il faut que je me filme au début, au milieu et à la fin, et toujours sur les mêmes tronçons parce qu’ils ne connaissent pas le film. Si je loupe un des tronçons, la séance est invalidée par les huissiers du Guinness. »

Objectif : voir le film 203 fois

Un règlement à ne pas prendre à la légère qui nécessite un « travail » presque à plein temps. Selon son estimation, le jeune challenger devrait battre le record d’ici le milieu du mois de septembre.