Le groupe CANAL+ lance CANALPLAY INFINITY : son offre de VOD illimitée parabonnement. Accessible, sans engagement, à l’ensemble des foyers pour 9,99€par mois, CANALPLAY INFINITY donne accès à des milliers de films et séries, àdécouvrir et à apprécier sans modération.Lancé en avant-première sur la neufbox SFR, le service sera prochainementaccessible aux clients de Free et Bouygues Telecom et déployé sur ordinateurs,tablettes et consoles de jeux Xbox 360 de Microsoft.

Pour ce lancement, CANALPLAY et son agence BETC ont imaginé une campagnedéployée sur tous les médias (affichage, presse et internet dans un premier temps,TV dans un second temps)Cette campagne met en avant de manière très spectaculaire et cinématographique,le caractère illimité de l’offre :
AVEC CANALPLAY INFINITY, VIVEZ LES EMOTIONSDU GRAND CINEMA ET DES GRANDES SERIES EN ILLIMITÉ

BETC a développé 3 visuels représentant 3 scènes iconiques du cinéma ou deséries dans lesquelles un élément-clé a été multiplié à l’infini comme une allégoriedes émotions illimitées que pourront vivre les utilisateurs.

Cette campagne a été réalisée par le photographe Jean-Yves Lemoigne. Elle seradéclinée en presse et en bannière interactive avant l’arrivée d’une campagne TVdébut 2012.