Le 30 septembre prochain, le nouveau 007 débarquera dans les salles. Mourir peut attendre est le dernier films de la franchise avec Daniel Craig.

Cet été, Land Rover dévoilait son Defender spécial James Bond.  Aujourd’hui, c’est au tour d’Adidas de présenter son travail inspiré de l’agent secret. « Une sélection de modèles UltraBOOST repensée inspirée du monde de 007″. Une gamme en édition limitée composée par exemple d’une Ultraboost DNA blanche avec une tige en maille Primeknit stretch. Coté détails, on retrouve No Time to Die (Mourir peut attendre) sur le haut de la languette des lacets. Le logo 007 quand à lui figure en bonne place sur le talon.

Ultraboost DNA blanche

 

Cette édition limitée baptisée UltraBOOST DNA White Tuxedo, est disponible exclusivement pour les membres adidas Creators Club via l’application adidas et dans certains magasins. D’autres modèles seront disponibles dans le monde entier et sur 007Store.com.

De son coté, l’UltraBOOST 20 Black Tuxedo incarne le style emblématique de James Bond dans No Time To Die. Ces sneakers de course présentent un amorti réactif et un graphique sur la semelle intérieure inspiré d’une scène se déroulant à Cuba.

UltraBOOST 20 Black Tuxedo

L’adidas UltraBOOST 20 Q Branch rend hommage à la technologie et aux gadgets 007. On retrouve une poche disimulée dans la chaussure, tandis que l’adidas UltraBOOST 20 No Time To Die Villain s’inspire de Lyutsifer Safin, incarné dans ce film par Rami Malek. Ce dernier modèle a un aspect de béton brut, et imite le masque en porcelaine de Safin. La semelle intérieure imprimée reprend des détails graphiques de son bunker.

Dès le 17 septembre, les membres du Creators Club pourront acheter les UltraBOOST DNA White Tuxedo. Les autres modèles de la collection adidas x 007 suivront le 24 septembre via 007store.com.

https://www.instagram.com/p/CT0Be6uhuGH/

https://www.instagram.com/p/CT0Bpq8Bj4F/

Mourir peut attendre sortira en salles le 30 septembre 2021.