Le 16 septembre prochain commencera la 184e édition de la plus grande fête de la bière au monde. À 12 heures précise, le maire de Munich percera le premier fût de bière dans la tente Schottenhamel Festzelt comme le veux la tradition. Celle-ci marquera l’ouverture officiel de l’Oktoberfest 2017. Cette année encore, entre 6 et 7 millions de visiteurs en costumes traditionnels sont attendus à l’Oktoberfest.

Revêtement spécial

À cette occasion, la marque adidas a pensé à ses fans en imaginant un modèle spécial Oktoberfest qui résiste à la pluie et à la bière renversée. Et oui, durant le festival, les chaussures des participants peuvent être soumises à diverses agressions liquides. « Inspirées par le style du pantalon en cuir bavarois, les Adidas München Oktoberfest fabriquées en Allemagne sont constituées d’un cuir de haute qualité avec un revêtement DPBR qui résiste aux liquides. Coté broderie, le mot « Prost » (Santé ! en allemand) est inscrit en doré près des 3 bandes de la célèbre marque. Une édition collector réservée aux fans. 200 euros sur le site d’adiras. Hips!

  • Tige en cuir pleine fleur.
  • Doublure en cuir avec empiècement à l’avant-pied inspiré des tenues traditionnelles à carreaux rouges et blancs de l’Oktoberfest.
  • Traitement imperméable à l’eau et à la bière. Paire de lacets supplémentaires incluse.
  • Broderie traditionnelle sur le patch au talon. Logo « München » sur le quartier.
  • Fabriquée en Allemagne. Emballage spécial.