Si les amateurs de sensations fortes pouvaient déjà tester la piscine en verre suspendue située à Houston, ils peuvent maintenant emprunter les fameuses passerelles en verre blindé baptisées « Zhangjiajie skywalk ». Ce Skywalk se situe dans la montagne de Tianmen à Zhangjiajie. À 1430 mètres de hauteur à flanc de montagne au-dessus de la mer, il est déconseillé aux personnes qui ont le vertige.

À 1430 mètres de hauteur

Ce week-end, la vidéo montrant les effets d’une simulation de verre qui éclate sous le poids des visiteurs, a fait le tour du web chinois. L’administration locale a même du présenter des excuses officielles sur sa chaîne WeChat. Elle a rassuré tous les visiteurs en assurant que ces panneaux de verre équipés d’un « trucage vidéo » ont été immédiatement remplacés par des panneaux normaux.

Une blague très vite retirée

Les personnes de la vidéo virale étaient au courant de la blague et ont joué le jeu le temps de se filmer en train de paniquer. Bref, une farce qui a tourné court et que l’on est pas prêt de revoir officiellement dans un tel endroit où le vertige peut engendrer des problèmes cardiaques. Dommage, c’était mieux que le Space Mountain questions sensations.

Cette passerelle en verre piège les touristes

No, No, NoChine : une passerelle en verre piège les touristes avec des panneaux qui simulent des fissures. Cardiaques, s'abstenir ! golem13.fr/zhangjiajie-skywalk

Publiée par Golem13 sur Mardi 10 octobre 2017