À l’occasion de la sortie du Grand Veggie de McDonald’s, l’agence TBWA/Paris réalise l’exploit de réunir quatre de ses plus gros clients dans une même pub. Il fallait oser ! Quel est le point commun entre un burger, un gel douche, une voiture et un aspirateur-souffleur ? Ce nouveau spot publicitaire imaginé à l’occasion de la sortie du nouveau burger Mcdo, met également en lumière Nissan, Fa et Castorama. Improbable ? Pas tant que ça… En rassemblant en un même film quatre de ses plus gros clients, l’agence réalise un formidable coup marketing sans précédent dans le monde de la publicité.

Le petit monde merveilleux des marques

Comment ont-ils réussi un tel exploit ? Tout simplement en vantant les mérites de marques reconnues dans 4 secteurs bien distincts, histoire qu’il n’y ait aucune concurrence. On découvre ainsi 3 fausses pubs qui à chaque fois tournent court, les protagonistes souhaitant se rendre chez Mcdo goûter le Grand Veggie.

Un joli tour de main publicitaire !