8 novembre prochain. C’est la première fois que l’histoire du Grinch adapté en film d’animation. Dans le cadre de la sortie du film aux États-unis, Universal a mis en place des affiches The Grinch qui taquinent les habitants de Los Angeles ou New-York. Les billboards affichent plusieurs citations du Grinch lui-même, axées par exemple sur la difficulté de réussir comme acteur à Hollywood ou encore d’arrêter de vouloir emménager à Los Angeles : « Arrêtez de déménager à Los Angeles, c’est complet ! ».
https://www.instagram.com/p/BpiebWNAkGK/?tagged=grinch
https://www.instagram.com/p/BpP4HchnHgx/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/BpigvJCAyeg/?tagged=thegrinch
Okay! Major props to the marketing team behind “The Grinch” …these LA specific billboards are SAVAGE!!! pic.twitter.com/uLFG4byxHH
Pour mémoire Le Grinch relate l’histoire d’un monde merveilleux dans un petit village de montagne nommé « Chouville »… Seul un habitant toujours de mauvaise humeur et coupé du monde vit isolé dans une grotte avec son chien Max : le Grinch. Il pense que personne ne l’aime et ne supporte pas Noël. Or cette année les festivités sont grandioses et il ne peut les ignorer ; il va donc élaborer un plan pour voler Noël en une nuit ! Très bricoleur il se met à fabriquer les outils nécessaires pour subtiliser tout ce qui représente Noël dans les maisons.
Pendant ce temps, Loulou-Chou, une Chou-fillette déborde d’idées avec sa bande d’amis pour capturer le Père Noël alors qu’il fait sa tournée des cadeaux, afin de pouvoir le remercier pour son aide apportée à sa mère célibataire croulant sous le travail. Toutefois, alors que Noël approche, ses gentilles manigances menacent les plans abominables du Grinch. Loulou-Chou parviendra-t-elle finalement à rencontrer le Père Noël ? Le Grinch réussira-t-il à réduire au silence les célébrations des Chous une fois pour toutes ?
https://www.youtube.com/watch?v=VRnCWBW1kxU]]>