Comme chaque année, Halloween Horror Nights du parc d’attractions Universal Studios d’Orlando, nous réserve sa petit attraction spécialement créée pour Halloween. Après une expérience immersive autour du célèbre film de Stanley Kubrick The Shining, cette année le parc va proposer une sorte de labyrinthe Stranger Things.

Durant le mois d’octobre, les visiteurs du parc vont donc pouvoir se plonger dans une expérience immersive basée sur les endroits mémorables de la première saison de la série culte de Netflix. Vous débuterez par le salon de la famille Byers avec le célèbre alphabet aux lumières de Noël, vous passez ensuite par la cabane de Will, le laboratoire d’Hawkins ou encore dans le collège de notre groupe d’aventuriers des 80’s. Bien évidement, vous n’échapperez aux portails gluants de l’Upside Down ! Les participants sont prévenus à l’entrée : ils doivent s’attendre à croiser les monstres et le fameux Demogorgon pendant l’expérience. Sursauts et cris de terreur à l’horizon.

L’attraction Stranger Things ouvrira ses portes le 14 septembre au parc Universal Studios d’Orlando d’Universal Studios et le 28 septembre à Singapour. Un rendez-vous incontournable pour les fans de la série qui attendant avec impatience la saison 3 qui tarde à arriver.

Le laboratoire d’Hawkins

La maison des Byers

La cabane de Will